• caftan marocain rouge : un charme incomparable

    Ce beau Caftan en rouge est confectionné avec des Akadd et Sfifa selon la méthode traditionnelle, combiné par de nombreuses couleurs en compagnie d’un ceinturon où mdamma d’une figure parfait

    Ce beau Caftan en rouge est confectionné avec des Akadd et Sfifa selon la méthode traditionnelle, combiné par de nombreuses couleurs en compagnie d’un ceinturon où mdamma d’une figure parfait.

    caftan marocain rouge : un charme incomparable

    Le deuxième caftan marocain comporte pareillement  des Akadd avec des broderies du style Tarz Rbati en bas ce qui  nous donne un caftan moderne simple, le mariage entre les touches colorés dans les deux robes marocaines est parfaitement arrangé, vous pouvez voir des modèles similaires sur le site officiel du spécialiste http://www.le-joli-caftan.fr/

     

     

    Chez la première Takchita  on trouve deux couleurs entièrement différentes, c’est pour cela qu’on remarque un grand contraste sur la robe.  Aussi et en même temps, les deux couleurs sont des signes de la douceur, que si on les mélange avec le rouge  douce on retrouve la simplicité et la beauté féminine.

     

    On remarque sur le deuxième caftan marocain un couleur simple qui domine la robe, avec quelques signes pour attirer l’intention. Ses signes sont créés avec des ornementations sous formes de broderies Rbatti, selon les traditions marocaines.

     

    Le caftan moderne cette fois est immaculé par ses spécialités qui lui rendent considérablement charmant, il est désigné avec une coupe moderne, donc un style trop chic. Cela aussi revient au faite que la robe contient deux pièces, la Tahtia qui est on vermillon est la Dfinna.

     

    « Un art de la féminité ; le caftan marocainboutique de caftan pour acheter au meilleur prix »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :